Switch Language

VITAMINS AND MINERALS FOR TODAY’S KIDS AS THEY GROW

As a parent, you would do anything for your children. That's why you always take that extra step to help maintain their good health. And that includes giving them Flintstones™ Multivitamins. Flintstones™ Vitamins can be taken once a day and have an array of formulas to help meet your child's vitamin and mineral needs.

Flintstones™ Vitamins provide nutritional support with essential vitamins and minerals that support kids’ health in five ways:

purple immunity icon

IMMUNE HEALTH*

purple icon of bone

BONE HEALTH*

two purple hearts icon

ANTIOXIDANTS FOR GOOD HEALTH*

purple energy icon

METABOLISM*

purple eye icon

EYE HEALTH*

Know what’s in your multivitamin and what’s not.

Look for the following “Free Of” icons on individual product pages to help you choose the right multivitamin for your strong and growing kid.

FREE OF

white icon of high fructose corn syrup label
HIGH FRUCTOSE CORN SYRUP
white icon of no artificial sweeteners label
ARTIFICIAL SWEETENERS
white icon of no aspartame label
ASPARTAME

VITAMINS

Vitamins support normal growth and development, and help cells and organs do their jobs. Some vitamins (like A, D, E and K) are stored by the body, but others (like Vitamin C and the B Vitamins) are not and need to be replenished every day in a growing child.

MINERALS

Minerals are substances the body uses to build bones, make hormones and regulate the heartbeat. You need larger amounts of some minerals, like calcium, and small amounts of trace minerals like iron, copper, iodine and zinc.

antioxidants

WHAT DO
ANTIOXIDANTS DO?

Every day you’re exposed to cell-damaging molecules (called “free radicals”) generated by pollution, smoke, sunlight and even your own body when you work out hard or convert food to energy. Antioxidants, such as Vitamins C, E and A, can help neutralize these free radicals and maintain a certain balance. Diets high in vegetables and fruits are good sources of antioxidants.

* Helps to support immune function; helps in the development and maintenance of bones and teeth; source of antioxidants for the maintenance of good health; Helps in energy metabolism in the body; helps support eye health.

To be sure this product is suitable for you, always read and follow the label.

Switch Language

VITAMINES ET MINÉRAUX FAVORISANT LA CROISSANCE DES ENFANTS D’AUJOURD’HUI

En tant que parent, vous feriez tout pour votre enfant. C’est pourquoi vous en faites toujours plus pour maintenir leur santé et leur offrez les multivitamines Les Pierrafeu. Ces multivitamines se prennent une fois par jour et sont offertes dans un éventail de préparations pour aider à combler les besoins en vitamines et en minéraux de votre enfant.

Les vitamines Les Pierrafeu offrent un soutien nutritionnel à l’aide de vitamines et minéraux essentiels qui favorisent la santé des enfants de cinq façons :

Icône violette de l’immunité

SANTÉ IMMUNITAIRE*

Icône d’os violets

SANTÉ OSSEUSE*

Icône de deux cœurs violets

ANTIOXYDANTS CONTRIBUANT AU MAINTIEN D’UNE BONNE SANTÉ*

icône de métabolisme violet

MÉTABOLISME*

Icône d’un œil violet

SANTÉ OCULAIRE*

Sachez ce que contiennent vos multivitamines et ce qu’elles ne contiennent pas.

Recherchez les icônes suivantes indiquant l’absence d’ingrédients spécifiques sur la page de chaque produit pour vous aider à choisir les multivitamines dont votre enfant a besoin pour grandir en force et en santé.

SANS

Icône blanche « sans édulcorants artificiels »
Édulcorants artificiels
Icône « sans sirop de maïs riche en fructose »
Sirop de maïs riche en fructose
Icône blanche « sans aspartame »
Aspartame

VITAMINES

Les vitamines aident à la croissance et au développement normaux et contribuent au fonctionnement des cellules et des organes. Certaines vitamines (comme les vitamines A, D, E et K) sont gardées en réserve par l’organisme, mais d’autres (comme la vitamine C et les vitamines B) ne le sont pas et doivent être consommées chaque jour par les enfants en pleine croissance.

Minéraux

Les minéraux sont des substances que l’organisme utilise pour construire des os, fabriquer des hormones et réguler le rythme cardiaque. Vous avez besoin de quantités supérieures de certains minéraux, comme le calcium, et de petites quantités d’oligoéléments comme le fer, le cuivre, l’iode et le zinc.

Images de fruits pour les antioxydants

QUE FONT LES ANTIOXYDANTS?

Chaque jour, vous êtes exposé à des molécules qui endommagent les cellules (appelées « radicaux libres ») produites par la pollution, la fumée, les rayons du soleil et même votre propre corps lorsque vous travaillez dur ou transformez la nourriture en énergie. Les antioxydants, comme les vitamines C, E et A, peuvent contribuer à neutraliser ces radicaux libres et à maintenir un certain équilibre. Une alimentation riche en légumes et en fruits est une bonne source d’antioxydants.

* Aide à soutenir la fonction immunitaire; Contribue à la formation et au maintien des os et des dents; Source d’antioxydants pour le maintien d’une bonne santé; Contribue au métabolisme énergétique de l’organisme; Favorise la santé oculaire

Pour être certain que ce produit vous convient, toujours lire l’étiquette et suivre le mode d’emploi.