Switch Language

VITAMINES ET MINÉRAUX FAVORISANT LA CROISSANCE DES ENFANTS D’AUJOURD’HUI

En tant que parent, vous feriez tout pour votre enfant. C’est pourquoi vous en faites toujours plus pour maintenir leur santé et leur offrez les multivitamines Les Pierrafeu. Ces multivitamines se prennent une fois par jour et sont offertes dans un éventail de préparations pour aider à combler les besoins en vitamines et en minéraux de votre enfant.

Les vitamines Les Pierrafeu offrent un soutien nutritionnel à l’aide de vitamines et minéraux essentiels qui favorisent la santé des enfants de cinq façons :

Icône violette de l’immunité

SANTÉ IMMUNITAIRE*

Icône d’os violets

SANTÉ OSSEUSE*

Icône de deux cœurs violets

ANTIOXYDANTS CONTRIBUANT AU MAINTIEN D’UNE BONNE SANTÉ*

icône de métabolisme violet

MÉTABOLISME*

Icône d’un œil violet

SANTÉ OCULAIRE*

Sachez ce que contiennent vos multivitamines et ce qu’elles ne contiennent pas.

Recherchez les icônes suivantes indiquant l’absence d’ingrédients spécifiques sur la page de chaque produit pour vous aider à choisir les multivitamines dont votre enfant a besoin pour grandir en force et en santé.

SANS

Icône blanche « sans édulcorants artificiels »
Édulcorants artificiels
Icône « sans sirop de maïs riche en fructose »
Sirop de maïs riche en fructose
Icône blanche « sans aspartame »
Aspartame

VITAMINES

Les vitamines aident à la croissance et au développement normaux et contribuent au fonctionnement des cellules et des organes. Certaines vitamines (comme les vitamines A, D, E et K) sont gardées en réserve par l’organisme, mais d’autres (comme la vitamine C et les vitamines B) ne le sont pas et doivent être consommées chaque jour par les enfants en pleine croissance.

Minéraux

Les minéraux sont des substances que l’organisme utilise pour construire des os, fabriquer des hormones et réguler le rythme cardiaque. Vous avez besoin de quantités supérieures de certains minéraux, comme le calcium, et de petites quantités d’oligoéléments comme le fer, le cuivre, l’iode et le zinc.

Images de fruits pour les antioxydants

QUE FONT LES ANTIOXYDANTS?

Chaque jour, vous êtes exposé à des molécules qui endommagent les cellules (appelées « radicaux libres ») produites par la pollution, la fumée, les rayons du soleil et même votre propre corps lorsque vous travaillez dur ou transformez la nourriture en énergie. Les antioxydants, comme les vitamines C, E et A, peuvent contribuer à neutraliser ces radicaux libres et à maintenir un certain équilibre. Une alimentation riche en légumes et en fruits est une bonne source d’antioxydants.

* Aide à soutenir la fonction immunitaire; Contribue à la formation et au maintien des os et des dents; Source d’antioxydants pour le maintien d’une bonne santé; Contribue au métabolisme énergétique de l’organisme; Favorise la santé oculaire

Pour être certain que ce produit vous convient, toujours lire l’étiquette et suivre le mode d’emploi.