Why Flintstones

Pour aider les parents, Les Pierrafeu est un choix judicieux

Vous êtes un parent et, bien entendu, vous voulez ce qu’il y a de mieux pour vos enfants.

C’est pourquoi vous en faites toujours plus pour maintenir leur santé et leur offrez les multivitamines Les Pierrafeu. Ces multivitamines se prennent une fois par jour et sont offertes dans un éventail de préparations pour aider à combler les besoins en vitamines et en minéraux de votre enfant.

Brand ChoiceLes multivitamines peuvent servir de supplément pour aider à combler le manque de vitamines et de minéraux lorsque le régime alimentaire ne suffit pas.

Les pédiatres recommandent les multivitamines Les Pierrafeu, car elles aident les enfants à recevoir quotidiennement toutes les vitamines et tous les minéraux nécessaires pour rester une bonne santé. Les Pierrafeu est la marque de multivitamines à croquer la plus recommandée par les pédiatres canadiens*.

40 Years

Depuis le lancement des vitamines Les Pierrafeu en 1968, des générations de parents leur ont fait confiance.

Les vitamines Les Pierrafeu ont été adoptées par un nombre incalculable de familles. Les refrains publicitaires sont devenus des airs connus au cours des décennies! En plus des vitamines originales, une gamme complète de multivitamines a été conçue pour convenir à tous les enfants, des plus récalcitrants devant leur assiette à ceux qui refusent de manger leurs légumes.

  • 1969-year Les Pierrafeu
    Plus fer
    1969-product_fr
  • 1980-year Les Pierrafeu
    avec Extra C
    1980-product_fr
  • 1982-year Les Pierrafeu
    Vitamines multiples complètes
    1982-product_fr
  • 2007-year Les Pierrafeu
    Gummies
    2007-product_fr
  • 2013-year Les Pierrafeu
    Gummies avec soutien immunitaire
    2013-product_fr
  • 2014-year Les Pierrafeu
    Gummies Enfants actifs
    2014-product_fr

Vitamins & MineralsLes multivitamines sont formulées pour une prise quotidienne.
Comme la plupart des parents, vous donnez probablement à vos enfants des multivitamines tels que Les Pierrafeu, parce qu’une alimentation saine n’est pas toujours suffisante.‡Il faut savoir que les multivitamines sont conçues pour être prises tous les jours, toute l’année!

* Données internes
‡ 71 % des enfants âgés de 4 à 8 ans, et 62 % des filles et 68 % des garçons âgés de 9 à 13 ans ne consommaient pas 5 portions de fruits et légumes par jour. Pour les enfants âgés de 4 à 8 ans.

References:
1. Statistique Canada. Vue d’ensemble des habitudes alimentaires des Canadiens. 2007. http://www.statcan.gc.ca/pub/82-620-m/2006002/4053669-fra.htm (site consulté le 28 novembre 2014).